dimanche 6 décembre 2009

Soan - Next time

Il est bien le petit qui chantait à la "Nouvelle Star" !!!!

J'ai vendu la santé d'mon dos
En me pliant durant des s'maines
A grand renfort de "Bien sûr chef!"
J'suis là pour ça comme pour le reste
L'aiguille des minutes se fout d'ma gueule
Si la vie est une pute alors pourquoi je m'sens si seul ?

J'ai stoppé là, c'en était trop,
Et fraudé l'métro pour la peine
Avec dans mon coeur l'allégresse
D'me foutre de ça tout comme du reste
Et depuis je m'suis fait marginal
Je m'laisse pousser les rêves
Et je cours après les étoiles
Quitte à m'faire mal!

J'crame la vie, c'est pas bien grave
Jusqu'à présent les effluves
N'ont pas fait tomber l'déluge
Next time : j'la marave
J'crame la vie, c'est pas bien grave
Jusqu'à présent les effluves
N'ont pas fait tomber l'déluge
Next time : j'la marave

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, il est très bien, et son album " Tant pis " est encore mieux. Je le recommande, c'est à mon avis le meilleur album fait par un gagnant de la NS !