mardi 12 janvier 2010

Metallica - Backstage



"C'mon man, we got a job to do !!"

"Maman, je veux être une Rock Star !!!"

4 commentaires:

Ju du gard a dit…

... même après près de 20ans d'écoute de Metallica leur entrée sur scene même en vidéo me donne toujours des frissons ...

Octopus a dit…

Enorme...
J'adore ce plaisir qu'ils ont à être ensemble et à se motiver...
Ca me rappelle trop Nîmes...alors vivement Lyon pour revivre ces instants d'émotions !

nonohate a dit…

wouah super video, mci de nous la faire partager.
c'est vrai que leurs entrées en scène donnent toujours des frissons et avec batery (my favorite song of metallica) j'avais jamais vu ça en debut de leurs concert et je l'ai pas vu dans la tracklist de nimes alors j'espere la voir à lyon x)

Anonyme a dit…

Merci merci merci!!! Super video!! Après un concert MAGISTRAL à Lyon, j'ai du mal à redescendre sur terre. Et cette intro qui me met à chaque fois les larmes aux yeux, quand, tu sais que ça y est, y sont là!!! Les mêmes frissons, depuis plus de 20 ans.