D'abord le sélectionneur, Raymond c'est à priori pas une lumière en foot, on fait mieux chez nous, quoi. M'enfin il est fin stratège tout de même, faut savoir qu'en 2006, si il avait pas su réexploiter la filière "Zizou" et consorts, c'est pas lui qui nous aurait emmener en finale. Et voilà en 2008, gros craquage en championnat d'Europe, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il soit débarqué suite à une prestation de l'équipe peu glorieuse et bien non, il est maintenu. Et lui il va pas chercher à partir, bien sûr !! "Tant que je gagne, je joue". Ceci nous a permis, d'ailleurs, de cerner mieux encore "Escalettes le big boss de la maison 3F", un bon celui-la aussi.
Ensuite, nos chères petites frappes suffisantes. Regardez sur la photo, les noms sont "Anelka, Gallas, Henry, Ribery, Evra". Voilà, vous injectez de la racaille qui a eu la chance de naître avec des pieds taillés pour le football et vous avez un résultat excellent. Des règlements de compte digne de halls d'HLM aux yeux de tous les français avec, pour bien les exciter, des agents verreux et un Zizou qui se prend pour autre chose qu'un footballeur de génie et qui aurait oublié que son génie c'était ses pieds !!!! Et Ribéry, un caïd, non c'est pas vrai !!!! :)*
Je souhaite à Laurent Blanc d'avoir les c.... de foutre dehors ces petits cons et de remettre en équipe de France des types qui en veulent du maillot.
Waouh, ça fait du bien de le dire encore mieux de l'écrire.
PS : les 5 dont je parle plus haut, j'aimerais les voir jouer au rugby rien que pour qu'ils se fassent marcher sur la gueule par des gros viandards !!
* je rappelle pour info que le soir du match amical "France-Espagne" qu'on a perdu de façon diablement pathétique une nouvelle fois, certains de nos valeureux joueurs ont été aux putes pour fêter ça et ceci est connu de tous. La preuve qu'ils n'ont aucun sens moral.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire